Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La créche Espace Bambins d’Aunay Sur Odon et le Relais d’Assistants Maternels d’Aunay Caumont Intercom ont mis à disposition des jeunes enfants un tapis  sensoriel de 30 m2, autour des saisons sur une semaine (du 21 novembre au 26 novembre 2016).

Grâce à ce partenariat entre le Ram d'Aunay-Caumont Intercom et la crèche, les petits de 0 à 3 ans ont eu la possibilité de déplacer sur un ensemble de quatre tapis d'éveil, grandeur nature, truffés de petites surprises: instruments de musique, objets insolites, bruitages, chants d'oiseaux, livres, gommettes, étaient proposés sur chaque îlot, autour du thème des quatre saisons.

Ils ont ainsi pu admirer le printemps avec l'apparition des fleurs; les fruits rouges qui annoncent les chaleurs de l'été; l'automne avec son tapis de feuilles mortes et ses miroirs de flaques d'eau. L'hiver n'étant pas loin avec son tapis blanc, où le vent a façonné la neige en congères... Les petits n'hésitant pas à utiliser tous les accessoires mis à leur disposition (livres, instruments de musique,...).